Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le secret de Pyroli [Pokémon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 6:12

Intro:
Voici une Fic sur Pokémon que j'ai créé vers mes 12 ans!!! Very Happy
Elle se situe dans la série des Îles Oranges,et,c'est comme si c'était un éposode qui en faisait partie! Wink
J'ai créé cette Fic parce que j'avais promis à mon frangin d'en faire sur toutes les évolutions d'Evoli! cheers
Sur-ce,bonne lecture PokéFans!!! 17



Pokémon, les îles oranges, la série



Le secret de Pyroli



Nos amis étaient restés sur la dernière île visitée.
- Si on allait voir la culture de cette île ? Comme on n'a pas grand chose à faire ... Proposa Jacky.
- Oh, oui ! Mais, quelle genre de "culture" ??? Demanda la rouquine.
- Un cirque !
- C'est une excellente idée ! Affirma Sacha. Allons-y !!!
Ils arrivèrent dans un endroit où la musique se faisait entendre ... Ils prirent place sur l'estrade. Le spectacle commença.
- Bonjour et bienvenue à tous ! Déclara le présentateur. C'est avec une grande joie que nous allons vous présenter les 3 évolutions d'Evoli !!!
Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre et résonna sous toute la tente. Il y avait 2,3 petits accessoires et 3 Pokémon sous le chapiteau : Aquali, Evoli et Voltali. Evoli sautait dans un cerceau enflammé, Aquali glaçait de l'eau des fontaines et Voltali jonglait avec l'aide de sa truffe. Les spectateurs retenaient leur souffle.
Quand le spectacle fut terminé, nos amis se posèrent tout de même une question : pourquoi n'y avait-il pas eu de Pyroli ?
Jacky décida d'aller en parler au dresseur des 3 Pokémon.
- Vous voulez vraiment le savoir ? Répondit-il, embêté.
Nos 3 amis firent "oui" de la tête.
Alors, il prit peine à les emmener près des cages.
- Voyez, notre Pyroli est devenu insuportable depuis que j'ai quitté mon frère. Il enchaîne attaque sur attaque si quelqu'un tente de l'approcher.
- Pourquoi fait-il cela? Demanda Sacha.
Le dresseur les regarda d'un air soupçonneux, puis, regarda sa roulotte. Ondine en profita pour courir vers la cage du Pokémon. Elle ouvrit à peine la bouche que l'animal lui lança un lance-flamme. L'évitant, et, ne craignant pas les attaques de type feu, elle revint chez les garçons, un peu déçue de la réaction du Pokémon. Elle ne lui voulait aucun mal !


***



Le lendemain matin, Sacha avait décidé qu'ils resteraient sur l'île afin d'élucider ce mystère ... Les dresseurs avaient mis les cages, ainsi que les Pokémon dehors pour qu'ils prennent l'air frais. Ondine restait devant la cage du Aquali et Jacky, du Voltali. Sacha, lui, se rendit à la cage du Pyroli. Celui-ci somnolait et était replié sur lui-même. Sans un bruit, le garçon et son Pokémon entrèrent dans la cage. Mais, Sacha ne put retenir sa langue :
- Pyroli, pourquoi es-tu si méchant avec ceux qui t'approchent ? Ton dresseur a besoin de toi, pour le spectacle !
Pyroli se réveilla et tourna la tête. Au grand étonnement de Sacha, il ne lança pas de lance-flamme, mais, commença à parler. Pikachu se mit à traduire :
- Je suis insuportable avec lui car il m'a enlevé mon amour ...
Le jeune dresseur fut étonné :
- De quel amour s'agit-il ?
- D'une grande et belle Pyroli ...
- Pourquoi ton dresseur te l'a-t-il enlevée ?
- Parce qu'il pensait que j'allais être distrait si elle restait à mes côtés ...
- Ah, je comprends ... Mais, où est-elle à présent ?
- Dans un autre cirque ! Celui de son frère ...
- Son frère ???
- Avant, ils travaillaient ensemble, mais, leur patron n'était pas très d'accord avec cette pratique, alors, il les a séparé ...
- Peux-tu me dire où se trouve-t-il aujourd'hui ?
Soudain, Hector, le dresseur des Pokémon, aperçut Sacha dans la cage de l'effroyable bête, et, arriva en courant. Il ouvrit la porte, jeta Sacha et Pikachu dehors, et, la referma aussitôt.
- Tu es fou ???
Le jeune garçon se releva de ses émotions et parut irrité :
- Pourquoi vous êtes-vous séparé de votre frère ??? Ce n'est pas sa faute si votre Pokémon est désagréable ! Mais, je le retrouverais, coûte que coûte !
Et, il quitta le cirque, accompagné de son fidèle Pikachu. Le maître soupira, déçu.


***



Ondine et Jacky rejoignèrent leur ami.
- Alors, que s'est-il passé ? Demanda le dessinateur Pokémon en toute hâte.
Et, Sacha leur expliqua tout, depuis le début ...
Et ... les voilà partis à la recherche du 2ième cirque ! Ils parcoururent fontaines et parcs, résidences et appartements, plage et mer, jusqu'au jour où ils finirent par le trouver ...
Jacky entra le premier dans le chapiteau, et, entr'aperçut un dresseur :
- Bonjour, vous êtes le frère d'Hector ?
- Oui, pourquoi ? Répondit le jeune homme intrigué.
- Avez-vous une Pyroli ?
- Oui ! ... Qui ne veut plus travailler d'ailleurs !
- Voulez-vous qu'elle travaille ?
- Ah, je l'aimerais bien ça !
- J'ai la solution qu'il vous faut ...
Nos 3 amis retraversèrent toute la ville pour faire se rencontrer les 2 frères. Les hommes s'aperçurent. Ils sourirent, se rapprochèrent et firent leur poignée de main secrète.
- Hector ! Comment vas-tu frangin ?
- Et toi Damien ?
Ils se serrèrent chacun dans leurs bras. Malheureusement, le patron d'Hector arriva, mécontent en reconnaissant la 2ième personne :
- Encore vous ?!? Fichez-moi le camp d'ici !!!
Damien, ne voulant rien tenter de conpromettant, regagna son cirque.


***



Le soir, Sacha arriva près des 2 hommes qui s'étaient apparement donnés un rendez-vous la nuit :
- J'ai peut-être une idée ! Commença-t-il.
- Laquelle ? Demanda Damien.
- Ben, il suffit que toi Hector, tu démissionnes !
Il scruta le visage de Sacha avec de grands yeux. Le garçon fit un grand sourir, puis, s'en alla retrouver la cage de Pyroli :
- Alors ?
- T'en fais pas ... Ca va s'arranger ...


***



Le lundi matin, Hector finit par aller voir son patron :
- Monsieur, je suis vraiment désolé de vous annoncer cette terrible nouvelle ... mais ... Je démissionne !
Celui-ci monta le ton :
- Et, pourquoi ça ?
- Parce que ! Pour moi, le bien de mes Pokémon prime avant tout ! Aurevoir !
Et, c'est sans même un regard qu'il mit pour la dernière fois les pieds dans son cirque auquel il avait tant travaillé. Plein d'espoir, il rejoignit son frère et demanda à son patron-même si 2 dresseurs des évolutions d'Evoli n'allait pas faire un super show. Le patron, tout content de cette trouvaille, l'engagea sur le champ. Les Pokémon purent enfin se voir, et, Pyroli retourna se lover au coeur des pattes de sa compagne.
Un autre jour, nos amis s'empressèrent d'aller voir le 2ième cirque. Ils furent satisfaits de découvrir que le problème était enfin résolu !!!

FIN de Le secret de Pyroli , Pokémon, les îles oranges, la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 12:55

Trop mignonne la fin Like a Star @ heaven :coeur2: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 13:25

Merci Kairi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:05

De rien Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 6:05

deja lue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le secret de Pyroli [Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pyroli [Pokémon]   Le secret de Pyroli [Pokémon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Pyroli [Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Divers :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: