Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Personnage préféré dans "le Roi Lion"

Aller en bas 
4 participants

Votre personnage préféré
Simba
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap150%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Mufasa
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Scar
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Timon
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap117%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Pumbaa
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rafiki
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nala
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap117%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Zazu
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap116%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Sarabi
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sarafina
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres(précisez lequel)
Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_lcap10%Personnage préféré dans "le Roi Lion" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:03

Quel est votre personnage préféré dans le dessin animé "Le Roi Lion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Chercheur d'Images et de Vidéos~
Chercheur d'Images et de Vidéos~
Pika


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:07

Simba
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:35

Pour ma part, c'est Nala Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Parce que j'aime bien son caractère de celle qui ne se laisse pas faire et parce que c'est elle qui va chercher Simba quand le clan est presque à la mort Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Simba
Membre Disney
Membre Disney
Simba


Féminin Nombre de messages : 95
Disney Préféré? : Le Roi Lion
Date d'inscription : 30/09/2013

Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1Ven 25 Juil - 13:30

C'est vrai que Nala était vraiment très courageuse !

J'ai voté pour Simba, parce que c'est mon personnage préféré dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1Mer 13 Mai - 7:28

Bon,moi,j'ai plusieurs personnages préférés... What a Face
Tout d'abord Simba:j'adore quand il est enfant,qu'il gaffe,aventureux et s'attire plein d'ennuis!!!
Timon,mais j'aime aussi Pumbaa,car ce sont de très bons amis à lui qui lui apprennent une autre philosophie!
Et enfin Zazu car il me fait trop rire en tant que conseiller du roi et autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré dans "le Roi Lion" Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans "le Roi Lion"   Personnage préféré dans "le Roi Lion" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré dans "le Roi Lion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Disney Animaux :: Disney Animaux :: Le Roi Lion-
Sauter vers: