Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les peluches Disney

Aller en bas 

Collectionnez-vous des peluches Disney ?
Oui
Les peluches Disney Vote_lcap1100%Les peluches Disney Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Non
Les peluches Disney Vote_lcap10%Les peluches Disney Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:46

Est-ce que vous collectionnez des peluches Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Lun 1 Nov - 11:38

Moi,OUI,et,j'en ai une GRANDE collection!Vous voulez que je vous les montre?!? lol!


Et toi Simba? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:38

Je possède 6 peluches Disney ! Deux que j'avais acheté à Disneyworld en 1986 (Mickey et Panpan), une peluche de Nala (que je me suis acheté pendant un spectacle de "Disney On Ice", une peluche de Pluto (que ma mère avait trouvé dans un magasin), une peluche de Minnie que j'avais reçu noel dernier et également une petite peluche de Simba que ma belle-soeur m'avait donné parce qu'elle l'avait en double.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Mar 2 Nov - 4:10

Waouw,en effet,ça en fait des peluches,une belle collect'! Very Happy

Moi j'en ai 16 et je les ai quasi toutes achetées à Disneyland! lol!


J'ai Kala(Magasin de jouets),Tantor(Je sais plus... scratch ),Pégase(Acheté en vacances),Nala(Disneyland),Panpan(MacDo),Pégasus(J'sais plus...),Pluto(J'sais plus...),Djali(Disneyland),Jiminy Cricket(Idem),Donald(Idem),Pluto(Vacances),Stitch(Disneyland),Mushu(Idem),Fée Clochette(Idem),Princesse Tiana en grenouille(Vide-grenier) et Polochon(Idem)! Cool

Et,pour les prochaines,j'aimerais bien avoir un petit Koda et un Peter Pan et toi? lol! Vivement que je retourne à Disneyland!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:20

Si je retournerai à Disneyworld ou bien quand j'irais au prochain spectacle "Disney On Ice", je vais peut-être m'acheter les deux peluches de Tic et Tac (que j'avais vu une fois, sur une étagère quand j'étais à un spectacle Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:50

Ah,oui,pas bête Tic et Tac. 70 Tu crois qu'ils les vendent par pair?!? lol!

Allez,je vais te montrer mes peluches! cheers



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:42

Merci beaucoup de m'avoir montré les photos ! Je trouve que tu as également une très belle collection de peluches Disney !

Citation :
Tu crois qu'ils les vendent par pair?!?

Je pense que oui !

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Lun 29 Nov - 10:28

De rien et merci! Very Happy



Ah,ah,ça va être facile à trouver alors! lol!
Tu m'as dit que c'était au prochain On Ice que tu vas les acheter,ça vaut dire que tu vas voir le "100 ans de Magie"?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:58

Non, J'avais déjà vu le spectacle "Les 100 ans de Magie" en 2009 ! Le prochain spectacle Disney On Ice qui sera à Montréal au Canada au mois de Mars 2011 s'appellera "Toys Story 3"( j'ai décidé que j'irais pas voir celui-là). Mais le prochain spectacle de Disney On Ice que j'irais voir sera en Octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1Dim 6 Fév - 7:49

Ah OK. Wink
J'ai un ami qui a des places pour le 100 ans de Magie,mais,je sais pas s'il va m'y inviter. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peluches Disney Empty
MessageSujet: Re: Les peluches Disney   Les peluches Disney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peluches Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Disney Plus :: Disney Plus :: Autres-
Sauter vers: