Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Digimon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Empty
MessageSujet: Digimon   Digimon Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:01

Tai et ses amis sont en colonie de vacances lorsqu'une brutale lumière les transporte dans le Digimonde, monde digital parallèle au notre où tout se qui s'y trouve est une donnée informatique. Ce monde est peuplé de créatures bizarres appelées Digimon qui sont capables de se transformer (se "Digivolver") en une créature plus grande et plus puissante si le besoin s'en fait sentir. Ce monde est voué à la destruction car Devimon, un Digimon maléfique, s'en est emparé et veux le détruire. Il se sert de roues noires pour contrôler certains Digimons et les obliger à détruire le Digimonde avec lui. Tai et ses amis Matt, Izi, Joe, Mimi et Sora qui ont herités d'un Digimon, décident donc de les aider et de partir à la poursuite de Devimon. Les digisauveurs sont lancés...

Source : Planète - Jeunesse

Digimon Manga-digimon-17 Digimon Manga-digimon-10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:56

Ca,rien à dire,j'adooooooooore! cheers Mais,je ne trouve les DVD's d'aucune série! Sad


Oh,trop tes Digimon!!!! Very Happy J'en ai un aussi! lol! :
Pour Noël lol:
Digimon 2389204355_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Digimon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: DA :: Mangas :: Mangas Séries-
Sauter vers: