Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos voisin les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos voisin les hommes Empty
MessageSujet: Nos voisin les hommes   Nos voisin les hommes Icon_minitime1Lun 8 Nov - 17:36

Le printemps est de retour. Verne la tortue et ses amis sortent d’un long sommeil hivernal et découvrent une grande « chose » verte qui a poussé à l’orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ qui leur explique qu’il s’agit d’une haie, destinée à protéger le domaine enchanté du « Bien-être », habité par les humains.
Or les petits animaux ont une peur bleue des hommes depuis une malheureuse rencontre entre Verne et un petit garçon. Encouragés par RJ, ils vont toutefois apprendre à passer la frontière qui les sépare de leurs nouveaux voisins.
Mais alors que les animaux se rapprochent de plus en plus des humains, nos amis prennent conscience que leur petite vie confortable dans les bois est menacée...

Source : commeaucinema
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Nos voisin les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisin les hommes   Nos voisin les hommes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 3:00

Toujours pas vu non plus... No Mais,ça a l'air pas mal,dans les voix originales,y a pas Bruce Willis qui double dedans??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voisin les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin Totoro
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin du Dessous
» Mon voisin de dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: DA :: 3D/Spéciaux :: 3D/Spéciaux Films-
Sauter vers: