Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beyblade   Sam 18 Déc - 22:20

Tyson est un jeune garçon fan de Beyblade. Le Beyblade est un sport où les participants s'affrontent avec des toupies dans une arène appelée le Stadium. Ces toupies ne sont pas ordinaires, chacune d'elles renferme un spectre capable de se libérer de la toupie et de faire jaillir ses pouvoirs. Le but de ce jeu est d'éjecter la toupie de l'adversaire hors du Stadium pour remporter la victoire. Un jour Tyson remporte le premier prix d'un tournoi régional et le chef de ligue des Beybladeurs décide de le choisir avec d'autres champions pour former une équipe. Tyson accepte la proposition et nomme l'équipe les Blade Breakers. L'équipe part donc à la conquête de nouveaux titres en participant à de nombreux tournois.

Source : Planète -Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes

Masculin Nombre de messages : 1433
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!

MessageSujet: Re: Beyblade   Dim 6 Fév - 7:52

J'ai pas tout vu. (Je pense que j'ai vu toute la 1,un peu la 2 et quasi rien de la 3! X))
Il a fallut beaucoup de temps pour que je m'accroche à la série (J'aimais pas les dessins avant) mais il y a une des saisons que j'aimais beaucoup,donc,si je trouve les DVD's,je l'achèterai bien.
Sinon,à part ça,j'aimerais bien voir les films aussi.
Et vous Question
J'aimais la Beyblade cheval volent ainsi que Tyzon et Dragoon!!! cheers Mais,j'aurais préféré que le thème "epsprit des toupies" soit plus important que les combats et que l'histoire du père de Tyzon soit plus mis en avant.

____Vive_____________Disney_______Folie_________!!!

"Voyager dans les Mondes avec toi est un vrai plaisir...Tu me surprends à chaque fois!"
Revenir en haut Aller en bas

Beyblade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1