Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor"

Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré dans "La planète au Trésor" ?
Jim Hawkins
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap1100%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Capitaine Amélia
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap10%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
B. E. N le robot
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap10%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sarah Hawkins
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap10%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
John Silver
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap10%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (précisez lequel svp !)
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_lcap10%Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor"   Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:13

Quel est votre personnage préféré dans "La Planète au Trésor" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor"   Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor" Icon_minitime1Dim 6 Fév - 7:25

Dur hé hé de partager entre 2 persos... Razz Mais bon,je pense bien que mon ultime pref,c'est Jim! 50 Car il me ressemblait beaucoup quand j'avais 15 ans. Laughing Et puis,j'aime bien aussi ce complexe du paternel et le fait qu'il est débrouillard,même s'il n'aime pas l'école!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de "La Planète au Trésor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète au Trésor
» La Planète au Trésor
» L'étoile de la voûte éthérée [La planète au trésor]
» Personnage préféré
» Personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Disney Aventures :: Disney Aventures :: La Planète au Trésor-
Sauter vers: