Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La flèche d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:12

Intro:
Alors,voilà,c'est une Fic que j'ai créée pour un concours entre une amie du Net et moi Very Happy et,notre but,c'est de créer un Disney!!! cheers
Bonne lecture! Wink



La flèche d'argent.



Depuis la nuit des temps, hommes et centaures se détestent. Les centaures, voyant la peur dans leurs regards, les ont laissé en paix. Les humains, les craignant, ont construit une enceinte autour du royaume pour que jamais l'un d'entre eux ne la franchisse.
Notre histoire commence à cette époque, où les humains ne veulent plus cotoyer les centaures et cherchent un moyen pour les anéentir.


***



Dans la forêt, 2 petits centaures se battaient, une épée en bois à la main.
-Ah, ah! Prends ça!!! Criait l'un.
Et l'autre tentait de riposter ces coups.
Non loin de là, une jeune princesse montait à licorne. Elle s'amusait car le galop lui faisait rire. Et, elle aimait sa monture.
Un des 2 centaures perdit.
-Ah, échec et math! Hurla le 2ième fièrement. Mais, le jeune enfant prit la mouche et s'en courut dans les bois.
-Mais, euh... Fiamehnt (Note:ça se prononce "FiamehNt".)reviens! C'était juste pour jouer!!!
La licorne entendit un bruit. La créature apparut des buissons et passa devant elle. Mais, l'animal, surpris, se cabra, laissant tomber sa passagère, et s'enfuit dans la forêt.
-Destiny, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!! Hurla la petite en larmes.
Mais, sa monture ne revint pas. Ni le centaure chez son ami...


***



12 ans plus tard, c'était un évènement aujourd'hui : la princesse fêtait son anniversaire!!! Elle avait 16 printemps. Tous étaient réunis dans la cour. Les tambours résonnaient et les trompettes sifflaient. La jeune fille descendit un à un les escaliers pour les rejoindre.
-Ma fille, aujourd'hui, nous fêtons tes 16 printemps!!! Déclara le roi. Et, j'ai un présent pour toi... Dit-il plus bas.
Il siffla et un jeune écuyer leur ramena un cheval.
-Je t'offre cette jument! Finit le roi.
L'animal hennit.
-Oh, merci papa! Il ne fallait pas!!! Répondit la jeune fille en lui faisant un câlin.
Et, la fête se termina...


***



L'anniversaire de sa fille étant achevé, la reine s'offrit une balade, près du lac. A peine arrivée à l'endroit, elle crut reconnaître une forme qui lui était familière.
-Oh, toi là-bas! Oui, toi, viens un peu par-là!
L'animal releva la tête, vit la reine, sourit et s'approcha doucement d'elle.
-Oh, ma fille te cherche tu sais...
Le centaure leva un cil : sa fille ne pouvait pas le chercher, vu que, lui-même, il ne la connaissait pas!
-Approche... Reprit la dame.
Soudain, un autre énergumène sortit des buissons et poussa la jeune femme dans l'eau. Mais, heureusement pour elle, le lac n'était pas très profond. L'animal fronça les sourcils et se rua sur la créature. Le centaure, lui, se releva et commença à galoper tout autour du lac. Ayant remarqué que son poursuiveur était un centaure comme lui, il commença à lui poser des questions :
-Hey! Qui es-tu? Et, qu'est-ce que tu me veux?!?
L'animal ne répondit pas et continua sa course. L'autre centaure s'arrêta alors:
-Arrête! Je n'ai rien contre toi! Qui es-tu?!? Pourquoi as-tu poussé cette gentille humaine?!? Elle ne nous voulait aucun mal!!!
Le centaure ennemi sortit son arc et ses flèches. L'autre réalisa qu'il ne plaisantait pas.
-Hey!!! Mais non!!!
Il se remit à galoper autour du lac, évitant les flèches une à une. Hélas, il finit par glisser et en reçut une dans la jambe:
-Aaaaaaaaaah!
Il s'arrêta de courir, essaya de se relever, mais, trop tard, l'autre centaure se tenait face à lui. C'est alors... Qu'il reconnut ce regard... Le regard qu'on a lorsque l'on perd... et qu'on désire se venger... Il ouvrit grands les yeux:
-QUOI? Fiamehnt, c'est toi?!? Mais, tu ne me reconnaîs pas ou quoi? C'est moi, Joker! Ton ami d'enfance!
En un élan, et, ne prêtant pas attention à ce que son camarade disait, Fiamehnt remit une flèche à son arc.
-Noooooooooooooooooon, arrête!!!!!!!!!! Tu ne vas quand même pas faire ça?!? Tu es en colère après moi parce que tu as perdu?!? C'est ça? Mais, ça fait plus de 12 ans!!!!!!!!!! Sois raisonnable! Et puis, on peut parler aussi!
Mais, son ami n'écouta pas et... tira. Joker ferma les yeux, de peur, mais, les réouvrit quand il remarqua qu'il ne ressentait aucune douleur. Exceptée celle à sa jambe. Il remarqua avec effroie que la personne qui avait reçu la flèche n'était autre que la jeune dame... Horrifié par ce spectacle, Joker alla trouver refuge dans la forêt.


***



Il boîta longtemps, ses pensées étant dérivées vers la reine qui s'était sacrifiée pour le sauver... Quand il entendit des chuchottements. Il se cacha derrière une cascade et remarqua une jeune fille, relâchant sa jument:
-Désolée, mais... Tu ne remplaceras jamais l'animal que j'ai perdu...
Et, sa monture s'en alla. Soudain, elle entendit un bruit, regarda les environs et aperçut Joker près de la chute.
-Qui es-tu ? Demanda-t-elle.
Joker, voyant qu'elle s'adressait à lui, sortit de sa cachette.
-Je m'appelle Joker...
Elle fronça les sourcils:
-Je voulais plutôt dire... Qu'est-ce que tu es ?
-Ah! Euh... Un centaure! Reprit-il.
Mais, il s'arrêta en plein chemin, sa blessure lui faisant mal. Il décida alors de se coucher pour économiser ses forces.
-Qui a-t-il ? Tu n'es pas bien ?
-Oui, jeuh... Je suis blessé... Reprit-il avant de penser à la reine, qui ressemblait beaucoup à la jeune fille.
-Attends!... Je vais te soigner...
Elle le rejoignit, enleva la flèche et appliqua quelques herbes:
-Voilà, c'est fini... Mmh... C'est une belle flèche! Une flèche d'argent! Analysa-t-elle.
Et, elle la rendit à Joker qui la rengea dans son petit sac.
-Co... Comment t'appelles-tu ? Reprit-il, baigayant et touché par tant de gentillesse.
-Je suis la princesse Féeria! Sourit-elle.
-Féeria... Répeta Joker, tout bêtement.
-Oui! ... Bon, il se fait tard! Dit-elle en se relevant. Je dois rentrer au château!!!... A une prochaine fois! ... Peut-être...
Et, elle s'en alla.
-Oui, à une prochaine fois! ... Répeta lentement le centaure.


***



Rentrée au palais, la princesse Féeria tomba sur son paternel:
-Féeria, n'aurais-tu pas vu ta mère au château ?
-Non papa, je viens seulement de rentrer! Fit-elle un peu gênée.
-Bien... Si elle ne rentre pas ce soir, nous organiserons des recherches demain... Déclara son père inquiet.



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:14

terrible la course-poursuite Shocked
pourquoi tu ne la postes pas dans le coin fan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:15

Parce qu' elle ne comporte aucun héros de Disney Wink

Oh, pauvre reine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mar 26 Fév - 1:36

Oui,Kairi a raison! Wink
Ou,ça aurait été dans Concours alors! lol!

Le lendemain matin, la princesse, assez curieuse par cette rencontre imprévue, retourna à la cascade. Là, elle y retrouva Joker, caché au même endroit que hier.
-C'est bon Joker, tu peux sortir! Cria-t-elle.
-Oh ? Euh... Comment m'avez-vous repéré ?!? Fit-il tout confus.
-C'est normal, un buste d'homme sur un corps de cheval, c'est assez voyant! Rigola-t-elle.
Puis, les rires cessèrent, et, la princesse regarda la cascade.
-A qui pensez-vous ? Fit le centaure, aussi curieux qu'elle.
-A rien... Répondit-elle en soupirant.
Joker s'approcha d'elle :
-Je vous vois souvent triste, continua-t-il. Qu'est-ce qui ne va pas ?
La princesse resoupira et réfléchit. Allait-elle lui dire la vérité ?!? Après tout, elle n'avait rien à craindre de lui, il ne connaissait pas ses amis, il ne pouvait donc pas aller rapporter son secret.
-J'ai perdu un ami... Finit-elle par dire. Voilà, j'ai perdu un ami, à cet endroit-même et... J'espererais qu'il revienne... Enfin, soit, c'est idiot! Il ne reviendra pas!
Elle se releva, un peu chamboulée par la tristesse.
-Attendez!!! Qui est-ce ?
La jeune fille soupira à nouveau, mais, décida de lui répondre :
-Il a les pieds fourchus. Il possède cette grâce ancestrale et sauvage qu'on retrouve chez le daim. Son coup est long et mince, il fait paraître sa tête plus petite qu'elle ne l'est. Sa crinière descend presque jusqu'au bas de son dos et est aussi douce que le divet du pissenlit. Ses oreilles sont pointues, ses pattes fines, munies de touffes de poils blancs sur les chevilles. Il n'a pas la couleur de l'écume de mer, mais, plutôt celle de la neige qui tombe. Ses yeux sont limpides et vifs. Et, il se déplace comme une ombre sur l'océan.
Joker avait la bouche grande ouverte. Il n'avait rien compris à tout ce charabia et pensait que la princesse se moquait de lui. Soudain, un bruit interrompit leur conversation.
-Oh, je dois y aller! Fit-elle. A la prochaine!
-Oui, c'est ça, à la prochaine!
Joker se leva à son tour, et, après avoir ruminé 1001 fois la description, arriva dans son village.
-Râââââh!!!!!!!!!!!!!!! Je ne trouve pas ! Je ne trouve pas ! Impossible de savoir de quoi elle parlait! S'énerva-t-il.
Puis, il passa devant la tente du sage et y rentra.
-Filius, j'ai besoin de ton aide... Gémit-il.
-Qui a-t-il Joker ? Tu t'es encore fait battre par Pratza ?
-Non, ce n'est pas ça! Reprit-il. C'est plus grave! J'aimerais retrouver l'ami qu'une de mes amies a perdu! Malheureusement... Je ne comprends rien à sa description!
Voyant le regard paniqué du jeune centaure, Filius accepta :
-Vas-y, Joker, raconte-moi...
Et, Joker lui dit tout...


***



Après maintes et maintes réflexions, Joker voulait abandonner, mais, Filius réflechissait toujours. Il finit par dire:
-Une licorne!!! C'est une licorne que ton amie a perdu!!!
-Tu en es sûr ?!? Demanda Joker impatient.
-Tu veux vraiment que je te récite toute la description en analysant les points un à un ?!? Plaisanta le sage.
-Non, c'est bon!!! Je te fais confiance! C'est donc une licorne... Fit-il, pensif.
-Merci! Déclara-t-il en quittant la tente.
-Une licorne... Une licorne... N'arrêtait-il pas de se répeter... Jusqu'à ce qu'il trouva! Mais, oui!!! Une licorne!!! S'exclama-t-il tout heureux et étant certain d'avoir résolu le problème.
Comblé, il rentra dans sa tente pour y dormir:
-Vite!!! Repos! Demain, une longue journée m'attend!


***



-Ici!!! Cria un garde.
L'armée se dirigea vers l'appel, entraînant le roi et la princesse. Au milieu du lac, une femme avait trouvé la mort. La princesse se rapprocha de plus près et reconnut la personne. Elle se mit en sanglots:
-Hein! Maman?!? Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!
-Qui a fait ça?!? Hurla le roi.
Un garde sortit la flèche du coeur.
-Des centaures, Sire... C'est une flèche d'argent! Déclara-t-il en l'inspectant.
-Ces maudits barbares vont le payer... Répondit le roi, ses sourcils devenant noirs de colère...




A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mar 26 Fév - 1:39

cool, la princesse qui le casse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mar 26 Fév - 1:40

Waouw, quelle description affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mer 27 Fév - 4:35

Le lendemain matin, Joker était tout excité à l'idée de venir en aide à la princesse. Ne tenant plus en place, il quitta son village, et, galopa jusqu'au royaume.
-Si je lui crie d'ici, elle n'entend'ra pas! Réfléchit-il. Il faut mieux que j'aille la chercher...
Et, par une entrée secrète, il s'y faufila. Galopant à travers la ville endormie, il apparut devant le château:
-Mmh... Où sont ses appartements ?!?
Il rentra dedans, discrètement, et commença à chercher. Quand il finit par découvrir une jeune fille endormie dans son lit.
-Réveille-toi Féeria, réveille-toi !!! Cria-t-il en se cabrant.
La jeune fille ouvrit les yeux petit à petit et se les frotta:
-Hein... C'est toi Joker ?..................
-J'ai retrouvé ce que tu cherchais!!! Continua-t-il.
-Hein ? Quoi ? Joker ?!? Finit-elle par réaliser.
Le centaure lui prit la main. Elle se débattit:
-Non! Lâche-moi!!! Tu as tué ma mère!
Mais, le garçon était bien trop occupé par sa découverte pour l'entendre:
-Allez, vite !!! Le temps presse !!!
Mais, Féeria ne se laissait pas faire. Voyant qu'ils perdaient tout 2 un temps précieux, Joker attendit que la princesse sorte de son lit, se coucha à terre et la mit sur son dos.
-Nooooooooooooooon, Joker ! Qu'est-ce que tu fais ??????????????
-Pas le temps de te l'expliquer si je veux garder la surprise ! Dit-il en se relevant.
Et, ils quittèrent enfin la chambre.


***



Malgré que la princesse devait se cramponner, elle trouvait encore le moyen pour racuspoter :
-Joker ! Repose-moi immédiatement !!! Tu as tué ma mère !!! Assassin !!! Je ne veux pas te suivre !!!
Mais, Joker ne l'entendait pas, suite au bruit du galop.
-Oui, oui, pas de panique Féeria, on y est presque !
Ils quittèrent le royaume, traversèrent la forêt, passèrent devant la cascade où ils s'étaient rencontrés, et débouchèrent sur un terrain arride.
- Où tu m'emmènes ? Dans un désert ?!?
-Patience ! Tu comprendras bientôt !
Joker finit par ralentir le pas et trottina.
- Joker !
- Chuuuuuuuuuuut ! Fit celui-ci. Attends... Je dois me concentrer!...
Il entra dans une gorge remplie de ronces, et fit attention de ne pas la blesser.
-Joker ...
Mais, Féeria finit par abandonner de le traiter d'assassin.
Soudain, une hennissement se fit entendre. Le centaure l'analysa et s'en rapprocha. Bientôt, une licorne apparut devant les 2 jeunes gens.
-Pourquoi m'amener devant cette licorne...
-Va la voir... Tu comprendras !
La princesse descendit et se rapprocha de l'animal. Son teint lui paraissait familier, ses yeux vifs également. Une main se tendit et elle put la toucher. Jusqu'à ce que la joie et l'émerveillement prirent place sur la peur et l'anxiété.
-Oh ! Joker ... Mais, c'est... C'est... C'est elle !!! C'est elle Joker ! L'ami que je cherchais !!! Oh ... Destiny, comment vas-tu ?!? Joker, comment l'as-tu su ?!?
-Je suis un équidé ! Je connais mes semblables ! Et puis... Je voulais te faire plaisir ...
Mais, la princesse ne semblait pas satisfaite de la réponse.
Joker reprit:
-Oui... Avant de la trouver, je suis passé chez le sage de mon village pour comprendre ton charabia !
Puis, il préféra changer de sujet. Il se racla la gorge:
-Recule ! Je vais la libérer...
Il fit 2,3 courbettes pour sortir la créature de ce pétrain.


***



De retour au royaume, Féeria descendit de Joker encore toute émue. Elle ne savait pas comment le remercier. Elle le regarda sans rien dire, et, finit par apercevoir les horribles écorchures qu'il avait eu en voulant libérer la licorne.
-Hein ! Joker, tu es blessé !
Elle s'agenouilla et tenta de trouver un remède. Mais, Joker lui prit la main et la fit se relever:
-Non Féeria, ce n'est rien ! Ca va cicatriser...
Ils étaient maintenant face à face et, se regardaient dans les yeux. Leurs 2 coeurs battaient à l'unisson. Puis, leurs lèvres se rapprochèrent... Quand une corde vint étrangler le centaure. L'animal tomba à la renverse, tentant de se libérer. Mais, bientôt, d'autres cordes apparurent. Féeria se leva d'un bon et reconnut les gardes royaux:
-Que faîtes-vous ?!?
-Nous venons arrêter l'assassin de votre mère Féeria, reculez ! Eloignez-vous de lui !
Un à un, les gardes se ruèrent sur la bête et essayèrent de le maîtriser. Joker ruait, se cabrait, faisait de son mieux pour sortir de ce mauvais pas.
-Ce n'est pas lui ! Continua la princesse. Joker est quelqu'un de bien !
Son père et les gardes le fouillèrent. La princesse s'en moqua et continua sa défense:
-Il vient de retrouver l'amie que j'ai perdue !!! Papa ! Tu écoutes ?!? Il a retrouvé Destiny !!!
Mais, son père ne l'écoutait toujours pas. C'est alors qu'elle préféra avouer ses sentiments:
-Je l'aime père ! Et, lui aussi ! C'est pourquoi, il ne me fera jamais de mal...
-Je l'ai trouvé !!! S'écria un des gardes. La flèche d'argent !!!
Les yeux de Féeria s'écarquillèrent:
-Quoi ?!?
-Et oui ! Une flèche d'argent ! Continua le garde. Comme celle que l'on a retrouvée sur le corps de votre chère mère !
Des larmes apparurent le long de ses joues. Elle se retourna vers Joker. Et, c'est avec un immense regret qu'elle ordonna:
-Emmenez-le... Avant de s'en fuir dans les escaliers.
Mais, la créature n'avait pas dit son dernier mot. Il se cabra, fit lâcher les gardes qui le retenaient et s'élança vers la jeune fille :
-Féeria ! Ce n'est pas moi ! Tu le sais très bien ! La flèche de mon sac, c'est celle que tu m'as enlevée !... Quand j'étais blessé ! A la cascade ! Ca ne peut pas être moi ! Féeriaaaah !
Mais, les gardes le remirent en place. La princesse s'arrêta de pleurer et réfléchit, pendant que Joker se faisait emmener dans le donjon.


***



Très tard, le soir, une ombre arriva au cachot.
-Féeria, c'est toi ?!? Chuchotta Joker.
-Oui, c'est moi ! Répondit-elle.
L'ombre sortit des clés et rentra dans la cellule.
-Je sais bien que ce n'est pas toi... Continua-t-elle. Si tu m'avais aimée, tu n'aurais pas tué ma mère... Mais, tu aurais retrouvé mon cadeau d'anniversaire que j'ai perdu, il y a des années de cela... Et puis, tu as juste. C'est bien moi qui t'ai retiré cette flèche d'argent ! Elle ne t'appartient pas...
Elle voulut le libérer, mais, Joker renonça.
-Pourquoi tu fais ça Joker ?!?
-Si tu me libères, ils auront eu raison de leur jugement.
-Oui, mais, si je ne le fais pas, tu seras mort demain !
Un sourir se forma sur le visage de son ami:
-J'ai une autre solution... Pars. Pars du royaume, avec ta licorne ! Et, retrouve l'assassin.
-Partir ?... Retrouver un assassin ?... Mais, je ne sais pas ! Paniqua-t-elle.
Joker tenta de la rassurer:
-Si ! Je suis certain que tu peux le faire... Et, aide-toi de mon peuple : les centaures ! Ils pourront t'aider à le retrouver !
La voix de la princesse était de plus en plus tremblante:
-Joker... Tu te rends compte de ce que tu es en train de me demander ?!?
-Oui... Et, c'est pour ça que je suis sûr que tu vas réussir...
Et, dans un élan de tendresse, ils s'embrassèrent. Après l'acte, Féeria ne paraissait toujours pas rassurée:
-Et... les centaures... Sont-ils tous... des assassins ?!?
-Tu sais Féeria, ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne ressemblent pas aux humains... Certains sont biens, d'autres tournent mal...
Voyant le temps qui passait, et, voulant se préparer pour demain, la princesse laissa la créature, seule dans sa cellule.




A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mer 27 Fév - 4:36

lol le caractere de la princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Mer 27 Fév - 4:37

Oh, pauvre Joker Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:13

Ouais,elle ne se laisse pas faire,hein? lol!

Suite et fin!!! 50

Le lendemain matin, Féeria quitta le château à pas de loup et attela Destiny en lui chuchottant :
-Viens ma belle, on a un assassin à retrouver !
Elle la monta et elles quittèrent le royaume.
Pendant ce temps, des tambours résonnaient. Joker fut amené à l'entrée du royaume.
-C'est ici que je veux te voir disparaître... Chuchotta le roi. Ici, pour que les tiens voyent ce qui arrive à ceux qui s'en prennent aux humains...
Le centaure fut attaché entre 4 piquets.
-Comment allons-nous y mettre un terme ? S'enquit l'un des gardes.
-Nous allons combattre la magie par la magie... Répondit-il.
Il claqua dans ses doigts et le mage du royaume apparut:
-A nous 2 la bête...


***



Ca faisait un bon bout de temps que Destiny galopait à travers la forêt, sans rien trouver.
-Oh... Ils doivent bien vivre quelque part ! S'inquièta la princesse. Mais, oui, je sais ! La cascade ! Destiny, tu voies la cascade où tu t'es enfuie ?!?
La licorne hennit.
-Hey bien, conduis-moi là-bas ! Je suis certaine que son peuple se terre là !
La monture obéit et fit demi-tour. Arrivées au lieu dit, Destiny franchit les buissons et y découvrit un village, peuplé de tentes.
-Oui, j'avais raison ! S'écria la princesse.
Entrant à l'intérieur, les centaures qui trottaient s'arrêtèrent un à un, chuchottant:
-Un humain ! Un humain ! Oh, un humain !
Ne sachant pas quoi faire, la princesse continua à errer. Quand un centaure finit par sortir de sa tente et venir lui parler:
-C'est une agréable journée pour se promener ! Commença-t-il. Mais, êtes-vous à la recherche de quelqu'un ?
Heureusement que la princesse était restée sur sa licorne. Grâce à elle, elle pouvait parler à la hauteur de la créature:
-Oui, je viens en paix... Pour vous demander de l'aide !!! Répondit-elle.
Le centaure, restant sur ses gardes, leva un cil:
-Depuis quand les hommes ont-ils confiance en les centaures au point à venir leur demander de l'aide ?!?
-Je vous assure... Je dis la vérité ! Sinon... Joker mourra !!! Continua-t-elle, la voix tremblante.
Joker ? La créature connaissait ce centaure.
-Qu'est-il arrivé à Joker ?
-Des gardes l'ont retrouvé avec une flèche d'argent, identique à celle de l'assassin de ma mère ! Ils veulent le tuer pour qu'il paie... Si je retrouve l'assassin et, prouve que c'est bien lui, ils le relâcheront... Alors, pouvez-vous m'aider ?!?
Le centaure siffla et les siens accoururent:
-Si l'un des nôtres est en danger, nous ferons tout pour l'aider !... Mais... Savez-vous qui est l'assassin ?
Féeria lui tendit l'objet:
-Ma mère a été retrouvée morte... une flèche d'argent dans le coeur.
Le centaure l'analysa et la huma:
-Mmh... Fiamehnt... Suivez-moi chers amis ! Nous allons retrouver l'assassin pour sauver Joker !
Tous les centaures montrèrent leur accord en se cabrant. La princesse émit un faible sourir:
-Merci...
Avant de rejoindre celui qui avait accepté de l'aider:
-Au fait, quel est votre nom ?
Il lui sourit:
-Je m'appelle Filius !
-Merci Filius ! Merci...


***



Les centaures, guidés par Destiny, retrouvèrent Fiamehnt, errant non loin de la forêt. Ils le mobilisèrent et rentrèrent aussitôt au royaume.


***



Joker n'en pouvait plus ! Ce mage qui s'emparait de toute son énergie, il ne pouvait plus le supporter. Sinon, il rendrait l'âme. Il émit un cri, mais, épuisé, ne trouva pas le courage de riposter... Juste à ce moment, la cavalerie sortit des bois.
-Je vous amène le véritable coupable ! Cria la princesse, du haut de Destiny.
Les centaures livrèrent Fiamehnt aux gardes qui s'empressèrent de le fouiller.
-En effet, il possède plus de flèches en argent que l'autre ! Remarqua un des gardes.
Les centaures et Féeria regardèrent le roi pour qu'il arrête ce massacre.
-Emparez-vous de lui ! Hurla celui-ci. Et, laissez l'autre partir...
Le mage arrêta et Joker s'écroula.
-JOKER !!! Hurla la jeune fille, qui courut à son chevet. Oh, non... Joker...
Elle le ramena doucement à elle, et mit sa tête contre la sienne. Une larme glissa sur l'animal:
-Tout est fini, tu n'as plus rien à craindre !!! Et, je te remercie ! Sans toi, je n'aurais jamais retrouvé le vrai coupable ! Et, aussi, grâce à toi, les centaures ne me font plus peur... Ils m'ont aidé dans ma quête ! Comme tu me l'avais promis ! Oh, je t'en supplie Joker, parle-moi !!!
Mais, le centaure ne disait rien, les yeux fermés.
Etant spectateur de la scène et voyant sa fille pleurer, le roi se rapprocha du plus vieux des centaures:
-Je suis désolé de mon comportement... Comment ai-je pu me conduire ainsi ? Que désirez-vous pour un pardon ?
-La paix... Répondit l'étalon.
Et, leurs mains se serrèrent enfin.
-Et, pour Joker ? S'informa la créature.
-Pas d'inquiètude... Je vais demander à mon mage qu'il lui redonne toute l'énergie qu'il lui a absorbé...
L'équidé sourit, mais, eut un pincement au coeur quand il regarda la princesse, toujours occupée à essayer de réveiller Joker.


***



Quelques mois plus tard, Joker et Féeria se couraient après, autour du royaume.
-Ah ! Ah ! Tu ne m'attrapperas pas ! Rigolait-elle.
-Tu paris ? Demanda Joker.
Et, Destiny les rejoignit, en se cabrant, ruant, hennissant de joie. Depuis que la paix s'était installée entre les 2 peuples, les 2 tourteraux pouvaient jouer gaiement autour du royaume car... on avait détruit l'enceinte !

FIN de La flèche d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:27

ouais la super princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:29

Oh, pauvre Joker Sad

Superbe histoire ^^
Mis à part le fait de l' oubli du personnage rigolo, je trouve que c' est un véritable Disney 34
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Ven 29 Fév - 8:13

Oh,merci Kairi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Polymorph
Polymorph
Morph


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Disney Préféré? : la petite sirene^^
Date d'inscription : 30/05/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Ven 29 Fév - 8:16

ouais, elle est enfin finie XD lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1Ven 29 Fév - 8:17

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent   La flèche d'argent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La flèche d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Divers :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: