Disney Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Folie

Forum sur Disney, ce monde merveilleux qui a bercé notre enfance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La licorne rouge... [Princesse Starla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Mar 2 Sep - 6:31

Intro:
C'est donc l'histoire de la fameuse licorne rouge de tante Kale... Twisted Evil
Je préviens qu'il y aura plusieurs partie,comme une espèce de mini-série ou encore,un film découpé... Razz
Et,sur-ce,Fans de Princesse Starla,à vos lectures,j'espère qu'elle va vous plaire!!! cheers
Cette Fic a été réalisé grâce à l'idée d'une amie! Wink



Princesse Starla et les joyaux magiques




1.)La licorne rouge...(Partie 1)


C'était un jour paisible aujourd'hui. La princesse brossait Sunstar, Fallon entraînait Moondance à la course d'obstacles et Tamara mangeait des gâteaux avec ses petits monstres.
Mais loin, loin du royaume d'Avalon, un troupeau de licornes courait. Le temps étant au beau fixe, elles s'arrêtèrent pour brouter. Une des licornes regarda l'herbe en tirant la tête et s'éloigna du groupe.
- Où comptes-tu aller, Heartloves ? Demanda une des autres licornes.
- Je n'ai pas faim ! On vient de parcourir toutes les pleines ce matin ! J'ai plutôt soif... Je cours à la rivière la plus proche !
La licorne aquiesca et laissa partir Heartloves.



***




Trouvant un coin d'eau non loin de la prairie, la licorne se rafraîchit mais s'arrêta net quand elle entendit un coup de fusil. Elle se cabra:
- Maman ?!?
Elle quitta son point d'eau et galopa jusqu'à la prairie. Là, elle aperçut des hommes capturant les créatures.
- Oh, non ! Des chasseurs de licornes !
Heartloves se cabra et fonça dans le tas afin d'aider ses congénères. Mais, les hommes vinrent en renfort et l'éloignèrent par des coups de bâton. Elle tenta une seconde fois de libérer les siens mais, les hommes prirent place sur leur chariot et quittèrent l'endroit. La licorne se mit à galoper, galoper du mieux qu'elle pouvait. Elle était certaine qu'elle pouvait encore les arrêter. Un des hommes remarqua son acte. Il s'empara d'une pierre et la lui lança. L'animal l'évita, mais, d'autres suivirent, et, elle finit par en recevoir sur la tête qui la firent s'écrouler sur le chemin.



***




Quelques minutes plus tard, elle reprit connaissance, malgré qu'elle était toujours un peu sonnée. Titubant, elle erra longtemps dans le bois pour enfin aboutir à un château. Elle ne fit pas attention et rentra dans celui-ci.
A l'intérieur, on pouvait entendre une jeune femme demander:
- Et ça, ça me va ? Non, pas terrible... Et ça ? Non ! Trop bleu ! Ooooooooooh, je n'arriverai jamais à me trouver une robe pour le bal !!!
Et, une autre répondre:
- Mais si princesse ! Pas de panique, nous avons tout notre temps...
Heartloves eut un espoir. Elle pensa leur demander si elles n'avaient pas vu des chasseurs de licornes dans le coin ! Toute joyeuse, elle entra dans la pièce et reçut une tonne de vêtements sur la tête. Se croyant agressée, elle ressortit du château en galopant.



***




A peine s'était-elle remise de ses émotions qu'une autre licorne lui arriva dessus. De peu, elle l'évita et se cacha derrière un buisson. Puis, à travers le végétal, elle regarda la créature qui avait osé lui faire subir cette peur atroce. Sa cavalière se pencha sur son encolure et lui tappota le coup:
- C'est bien Moondance ! Tu t'es bien améliorée depuis la fois passée !
- Tu le penses vraiment, Fallon ? Demanda la licorne pas trop sûre d'elle.
- Mais oui ma belle !
Heartloves profita de ce moment de détende pour leur demander de l'aide. Mais, Fallon n'avait pas dit son dernier mot:
- Allez, on va reprendre l'entraînement !
Moondance se cabra et, quand la licorne rouge sortit de sa cachette, il était déjà trop tard... Les deux amies avaient quitté le bois.



***




- Oh, non... Mais, qui va m'aider ? Commença à geindre Heartloves.
Puis, son ventre gargouilla. Il faut dire qu'avec tous les kilomètres qu'elle avait parcourus, elle avait dépensé pas mal d'énergie.
- Oh, non... Et, j'ai faim maintenant... Continua-t-elle à gémir.
Elle marcha longtemps, jusqu'à ce qu'une odeur délicieuse lui vint aux naseaux.
- Mmh... Que ça sent bon ! Sourit-elle. Je veux goûter !
Elle s'en courut vers une petite maisonnette, à l'abris de tous les regards. Là, à la fenêtre, se trouvait un gâteau. Heartloves s'en approcha et voulut avoir un bout, mais, une autre licorne s'interposa en se cabrant:
- Hey ! Ne touche pas à ce gâteau !!!
Saisie, Heartloves se cabra à son tour, faillit renverser le festin, et rejoignit la forêt.
- Ombre Chantante, que se passe-t-il ? Demanda Tamara en sortant de la cuisine.
- Une licorne voulait manger ton gâteau, je lui ai dit de ne y toucher, mais, elle a eu peur et s'est enfouie.
La jeune chef-coque posa ses mains sur ses hanches:
- C'est bien dommage ! Il y en avait assez, elle aurait pu avoir une part...



***




Heartloves n'en pouvait plus ! Elle s'était faite bombardée de vêtements, foncée dessus et on lui avait interdit de manger du gâteau alors qu'elle était affamée !
Ne sachant plus où elle en était, elle courut, courut, courut, jusqu'à perdre haleine !
Plus tard, elle finit par se prendre son pelage dans des ronces et resta coincée. Elle se mit à hennir de toutes ses forces, pensant que c'était la fin... Mais, une personne l'entendit et vint vers elle, tout doucement:
- Twin ! Rufus ! Regardez ! Une licorne !
- Bha, oui maîtresse, on voit bien que c'est une licorne !
- Et, elle a l'air dans une mauvaise situation ! Répondirent les deux fouines.
Heartloves les aperçut et continua à hennir de plus belles.
- Là, calme-toi, n'aies pas peur... Je ne te ferais aucun mal !
La licorne rouge fixa l'humaine qui s'approchait d'elle:
- Vous ne mentez pas ? Demanda-t-elle.
- Mais oui, tu n'as rien à craindre... Continua la personne.
Elle arriva enfin à sa hauteur et sortit son joyau:
- Par le pouvoir du joyau de la nuit, je souhaite que ces ronces relâchent leur prise !
D'un geste, les plantes rétrécissèrent et ne devinrent plus que de vulgaires herbes.
- Pourquoi as-tu fait ça, femme ? Se méfia la créature.
- Hey bien, je crois qu'il faut que chacun s'entraide, n'est-ce pas ?
Son affirmation parut intéressante aux yeux d'Heartloves:
- Tu trouves que c'est important d'aider ton prochain ? ... Pourrais-tu m'aider à retrouver des chasseurs de licornes ?
- Bien entendu, mais, en échange, je te demanderais un tout autre service...
- Parle, je t'écoute !
- Ce serait de m'aider à battre les chevaliers des joyaux une bonne fois pour toute !!!
Heartloves fit s'éclairer sa corne:
- Marché conclu.
La licorne ne savait pas bien dans quoi elle s'était embarquée, mais, ce qui était sûr, c'est qu'elle allait tout faire pour retrouver les siens.

FIN de Princesse Starla et les joyaux magiques , La licorne rouge , partie 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Mer 3 Sep - 3:02

Oh, pauvre licorne, elle est vraiment triste ton histoire Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 3:23

Mais,j'ai pas dit que ça continuait comme ça! Laughing

OK,j'dis plus rien,sinon,tu vas m'ôter les mots de la bouche!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 8:50

Bon, d'accord Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Sora
Modo~Voyageur des Mondes
Modo~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Disney Préféré? : KINGDOM HEARTS!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 0:59

Voui... 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Fondacoeuratrice~Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 35
Disney Préféré? : Tarzan <3
Date d'inscription : 08/04/2007

La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 3:07

Hé hé Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven XD LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyfolie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La licorne rouge... [Princesse Starla] Empty
MessageSujet: Re: La licorne rouge... [Princesse Starla]   La licorne rouge... [Princesse Starla] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La licorne rouge... [Princesse Starla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starla
» starla
» Princesse Starla
» Princesse Starla
» Le butin de Merlin [Princesse Starla,spécial Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Folie :: Divers :: Divers :: Chef-d'Oeuvres des Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: